Aymen Bohli: L'IVD nous a humiliés
Aymen Bohli l’une des victimes des incidents de la chevrotine, était sur le plateau de Midi Show du vendredi 25 novembre. La commémoration des évenements de la chevrotine de Siliana a été reportée au 3 décembre, en présence de Houcine Abassi. Les victimes de la chevrotine souffrent, aymen a dépensé plus de 100 mille dianrs pour se soigner.
Aymen Bohli a indiqué que les victimes des incidents de la chevrotine de Siliana, denoncent l'humiliation de l'IVD qui ne les a pas reçus aux séances d'écoutes des familles des victimes.
Il a déclaré qu’il y a eu 3 accords avec le gouvernement, mais aucun accord n’a été respecté. Le développement, la justice et la prise en charge médicale des victimes, sont essentiellement les termes des accords.
Quatre ans après,les victimes revendiquent essentiellement la prise en charge des victimes, 380 victimes en tout et 32 grièvement blessés, souligne –t-il.
Quatre juges d’instruction se sont relayés sur l’affaire des incidents de la chevrotine de Siliana, au tribunal militaire.